Phingoo propose des solutions de téléphonie IP de qualité, avec des coûts et tarifs très compétitifs. Phingoo dispose de son propre infrastructure de télécommunication, des serveurs à la pointe de la technologie connectés aux opérateurs historiques.
Les offres de Phingoo se distinguent par un prix inférieur aux opérateurs téléphoniques traditionnels et aux Fournisseurs d'accès Internet, tout en garantissant une sécurité optimale.
Phingoo développe plusieurs produits et services tels que des solutions CRM et logiciels de gestion de relation client, de RDV etc...
Ainsi, depuis plusieurs années, Phingoo s'investit énormément dans la recherche et le développement de nouvelles technologies dans les domaines de la télécommunication, de la relation client, et du marketing.
A l’écoute de ses clients et dans le but de les satisfaire Phingoo étoffe sa gamme de produits par une offre exceptionnelle de téléphonie sur IP, de multiples logiciels, solutions, outils et plateformes de télécommunication, call center, de gestion de la relation client et de marketing. Efficacité, flexibilité, qualité de service composent toutes nos offres.
Avec Phingoo, vous verrez la différence aussi bien au niveau des multiples fonctionnalités que l’on vous propose qu’au niveau de la réduction de vos coûts télécom. Phingoo est une filiale de la société Spartel Services, présente dans le marché français depuis 2005. Spartel Services est un groupe qui opère principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client.
Solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS
Statistiques, reporting et outils d'aide à la décision
Un système prédictif assurant la gestion des listes d'appel
Pilotage de la production et tableau de bord récapitulatif
Analyse des résultats de la production en temps réel
Développement du CRM en fonction des besoins du client
Dispositif important garantissant la sécurité des données